Cosmétiques : Les bienfaits de la bave d'escargot
Le 22/09/2018
Réputée pour ses bienfaits depuis l'Antiquité, la bave d'escargot possède des vertus réparatrices, cicatrisantes et régénérantes. Anti-oxydante, régénérante, réparatrice et curative, elle aide naturellement à lutter contre certaines maladies de peau et imperfections cutanées : psoriasis, rides, eczéma, vergetures, taches brunes, couperose, acné...
Ces propriétés :
L'Allantoïne : régénère et répare les tissus épidermiques, comme ceux affectés par l'acnès, les cicatrices qu'elle laisse, les brûlures, les zones de points noirs, et les taches cutanées dues au vieillissement ou à l'exposition au soleil. Cest notamement cet agent actif qui permet à l'escargot de régénérer sa coquille lorsqu'elle se fend.
Le collagène : Le collagène confère aux tissus une resistance mécanique à l'étirement et est indispensable au processus de cicatrisation.
L'élastine : L'élastine assure un rôle particulier dans la souplesse de la peau, et permet de combattre notament les vergetures et le vieillissement cutané.
L'acide glycolique : L'acide glycolique améliore la texture et l'apparance de la peau, réduit les rides et les ridules, ainsi que les imperfections cutanées et l'hyperpigmentation (tâches brunes). Il affine le grain de peau et illumine le teint.
Les vitamines : Les vitamines favorisent l'hydratatopn de la peau, agissent sur le vieillissement cutané, aident à la cicatrisation et offrent un coup d'éclat à la peau.
Pour accéder aux produits en ligne à la bave d'escargot, veuillez cliquer sur le lien suivant : Vente en ligne des cosmétiques à la bave d'escargot